Le guide de Nice

Quand on est un serrurier Nice, on aime sa ville et on aime la faire visiter, la faire découvrir à ses amis venus de loin, au touristes, au gens qui font un long voyage pour venir découvrir les trésors cachés de l’agglomération Niçoise.

Guide-de-nice.FR, est le guide touristique de la ville de Nice, il est fait et alimenté par les Niçois et grâce a sa qualité et à ses mises à jours régulière, propose une expérience de qualité aux internautes. Patrimoine, activité, hotels, sorties, visites, culture et natures sont les principaux vecteurs de l’économie touristique niçoise.

Un situation géographique hors du commun.

Nice est une ville hors du commun. Les pieds dans l’eau et la tête à la montagne. Rare sont les agglomération aussi enclavées entre deux si beaux éléments. En hiver, on y admire la mer et la neige, ce qui en fait un endroit assez exceptionnel en Europe. Mais Nice c’est aussi un art de vivre, un artisanat, et même une histoire qui a commencé à la préhistoire à l’époque de Terra Amata.

Rigueur des valeurs

On ne plaisante avec les valeurs à Nice. Il y a bien sur la promenade des Anglais, les personnes âgées en jogging et les dames assises sur les chaises bleues avec leur petits chiens, la bataille de fleurs et le carnaval, mais ce sont des images d’Epinal, Nice c’est bien plus que ça.

Pour découvrir Nice, rendez vous sur Le guide de Nice.

Un site sponsorisé par Sam serrurier à Nice.